Le format VobSub , connu avec son extension. VobSub est un logiciel permettant dinsérer du soustitrage dans des fichiers au format AVI. Pour une introduction sur la création de sous-titres tu peux allez voir là -bas. Plus d’informations sur VobSub Depuis que le logiciel fait partie de notre collection de programmes et d’applications année , il a obtenu , téléchargements. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Nom: vobsub 2.23 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.16 MBytes

La version de l’application est 2. Windows Multimédia Vidéo VobSub Ensemble d’outils pour éditer et intégrer des sous-titres VobSub est une application bien répandue et avec licence Gratuit GPL pour Windows, qui fait partie de la categorie Vidéo et la sous-catégorie Utilitaires et qui a été créee par Gabest. Vous souhaitez mettre à jour la notice? VobSub est une application bien répandue et avec licence Gratuit GPL pour Windows, qui fait partie de la categorie Bobsub et la sous-catégorie Utilitaires et qui a été créee par Gabest. Il s’agit d’ un logiciel très populaire au Maroc.

Propulsé par SPIP 1. Commenter la réponse de theodule.

Télécharger VobSub_exe Gratuit – VobSub install file

Depuis que le logiciel fait partie de notre collection de programmes et d’applications annéeil a obtenutéléchargements. Vous souhaitez mettre à jour la notice? VobSub Ensemble d’outils pour éditer et intégrer des sous-titres. Windows Multimédia Vidéo Vobsu Ensemble d’outils pour éditer et intégrer des sous-titres VobSub est une application gratiit répandue et graatuit licence Gratuit GPL pour Windows, qui fait partie de la categorie Vidéo et la sous-catégorie Utilitaires et qui a été créee par Gabest.

  TÉLÉCHARGER G DATA TOTAL PROTECTION 2013 CLUBIC

Je te conseille un logiciel très fonctionnal: Ce dernier fichier est en réalité un fichier texte contenant les divers sous-titres. Windows XP, WindowsFrançais.

vobsub 2.23 gratuit

No thanks Submit review. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Fram agora Flux RSS du forum. Aide au téléchargement et à l’installation. Il a été vérifié pour les temps de mises à jour par Vobsub 2. Il permet en effet de mettre des sous-titres à des fichiers AVI. Télécharger Freeware ,95 Ko. Avis utilisateurs sur VobSub Avis. Pendant la semaine dernière il a atteint 3 téléchargements.

Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Pour une introduction sur la création de sous-titres tu peux allez voir là -bas.

Votre nom ou pseudo. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC.

Télécharger Editeur De Sous Titres pour Windows – Meilleurs logiciels et applications

Toujours disponible depuis nos serveurs. Pour cette 2e année, nous continuons le défi de vous proposer une alternative Libre, Éthique, Décentralisée et Solidaire à chacun de ces services. Répondre à ce message. Si vous le souhaitez, vous pourrez écrire gratuut sous-titres dans plusieurs langues.

  TÉLÉCHARGER GTA CASABLANCA STARTIMES2 PC GRATUITEMENT

VobSub – Télécharger

Au moment du téléchargement, vous acceptez les conditions d’utilisation. Galerie Nous écrire Mentions légales.

vobsub 2.23 gratuit

Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager fobsub données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Les lois concernant l’utilisation yratuit logiciel yratuit d’un pays à l’autre. Aidez-nous à atteindre notre objectif de donateurs récurrents pour assurer grxtuit pérennité et notre développement!

La première chose à faire est de déterminer s’il s’agit d’une mise à jour mineure ou d’une mise à jour majeure. Si le film ou la série en question n’est pas encore sous-titré, on peut en ajouter avec l’aide de VobSub. Ne partez pas sans votre téléchargement!